Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army

Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau pour le psn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum -> •._.·´¯)Général•._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKa_PoNe-
★Admin★

Ma ville: Lorient
Ma team: [xKa~]
ID Psn: xKa_PoNe
Point(s): 668
Moyenne de points: 4,51

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Du nouveau pour le psn Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous regrettons sincèrement d’avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ces soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l’infrastructure réseau.
Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système.
Merci à tous de votre patience jusqu’à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu’à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles.
"J'suis pas dans le coma quand j'dis ça j'ai les 5 sens en éveille, comme un plan de Ganja les feuilles tournées vers le soleil, arrête le sniff, laisse tomber la bouteille, allume plutôt un splif et admire le monde et ces merveilles !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKa_PoNe-
★Admin★

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Du nouveau pour le psn Répondre en citant

en espérant que ce soit rétabli dès ce week end !!
"J'suis pas dans le coma quand j'dis ça j'ai les 5 sens en éveille, comme un plan de Ganja les feuilles tournées vers le soleil, arrête le sniff, laisse tomber la bouteille, allume plutôt un splif et admire le monde et ces merveilles !"

x93-_Yoy2o
★Membre xKa~★

Ma ville: Paris
Ma team: rien
Point(s): 165
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Du nouveau pour le psn Répondre en citant

y pete les couilles srx c chaud la putain, jespere sa va pas mettre trente ans

xKa_PoNe-
★Admin★

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Du nouveau pour le psn Répondre en citant

tu vois sa fait une semaine que le psn et en maintenance ducoup je bouge mon cul et jprend du muscle Wink
quand je joué j'avais grave perdu du poid lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Du nouveau pour le psn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum -> •._.·´¯)Général•._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'