Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army

Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psn en panne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum -> •._.·´¯)Général•._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKa_PoNe-
★Admin★

Ma ville: Lorient
Ma team: [xKa~]
ID Psn: xKa_PoNe
Point(s): 668
Moyenne de points: 4,51

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Psn en panne Répondre en citant

Nous vous faisions part jeudi de l'arrêt momentané duPlaystation Network (le service permettant de jouer online sur les consoles Sony). Eh bien les joueurs PS3 qui essaieraient de se connecter ce matin s'en sont aperçus : le service n'est toujours pas rétabli. Sur son compte Twitter, Sony France précise que les ingénieurs de la marque travaillent à résoudre le problème mais qu'ils ne peuvent pas donner de précision quand à une éventuelle heure ou date de remise en service. L'origine de cet arrêt est clair : c'est un problème de sécurité avec une intrusion de pirates sur le réseau de Sony. La marque a donc préféré tout couper le temps de pouvoir identifier le problème. Quoi qu'il en soit, cela tombe d'autant plus mal en plein week-end de Pâques...

"J'suis pas dans le coma quand j'dis ça j'ai les 5 sens en éveille, comme un plan de Ganja les feuilles tournées vers le soleil, arrête le sniff, laisse tomber la bouteille, allume plutôt un splif et admire le monde et ces merveilles !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_KdF-Sp4rCoO_x
★Visiteur★

Ma ville: Annecy
Ma team: ensienne : GoW
ID Psn: x_KdF-Sp4rCoO_x
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Psn en panne Répondre en citant

C'est vrai et tu aurais pas une info sur le refonctionnement du serveur?

PsYc0P4TiZz
★Visiteur★

Ma ville: PsYc0P4TiZz
Ma team: Seek
ID Psn: PsYc0P4TiZz
Point(s): 23
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Psn en panne Répondre en citant

J espere que demain sa va marcher car j ai envi d etre test car sinon v peter un plomb

xKa_PoNe-
★Admin★

Ma ville: Lorient
Ma team: [xKa~]
ID Psn: xKa_PoNe
Point(s): 668
Moyenne de points: 4,51

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Psn en panne Répondre en citant

j'avous que la c'est vraiment long..
"J'suis pas dans le coma quand j'dis ça j'ai les 5 sens en éveille, comme un plan de Ganja les feuilles tournées vers le soleil, arrête le sniff, laisse tomber la bouteille, allume plutôt un splif et admire le monde et ces merveilles !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Psn en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la xTrem Killer army Index du Forum -> •._.·´¯)Général•._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'